750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La boîte à idées de Miss Pain d'Epice

Mon blog parlera de bricolages que j'ai fait et aimé faire, de recettes que j'aime bien ou même de livres. Il vous donnera (j'éspère) des idées quand vous ne savez pas quoi faire !!! Chacun de vous pourra donner des conseils, des avis des idées de bricolages, des livres aimés ou pas, des recettes... pour les partager avec nous !

"Secrets.com"

Livre Romans
Livre Romans

Voici encore un livre que j'ai beaucoup aimé et dont vous m'en direz des nouvelles s'il vous plaît...

Auteur : Florence HINCKEL

Âge conseillé sur le livre : à partir de 11 ans

Résumé :

Vous n'osez pas parler de vos secrets les plus

intimes ou inavouables... même s'ils sont super

intéressants ?

Vous avez pourtant besoin de conseils ? Ou au

moins d'être écoutée ? (Enfin, lue.)

NE CHERCHEZ PLUS !

Connectez-vous sur secrets.co.m.

Strictement réservé aux élèves de 6° !!!

C'est ce livre qui m'a en partie donner envie de créer ce blog.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article