750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La boîte à idées de Miss Pain d'Epice

Mon blog parlera de bricolages que j'ai fait et aimé faire, de recettes que j'aime bien ou même de livres. Il vous donnera (j'éspère) des idées quand vous ne savez pas quoi faire !!! Chacun de vous pourra donner des conseils, des avis des idées de bricolages, des livres aimés ou pas, des recettes... pour les partager avec nous !

Brico Carambar !

Brico Carambar !

Brico Carambar !

Voici un bricolage plutôt agréable à faire car tant qu'on mange des carambars, notre bricolage ne s'embellit que d'avantage ! De plus, il est très facile à réaliser !

De quoi ai-je besoin ?
  • Beaucoup de papiers de carambars
  • Une demi feuille canson (ou entière comme vous voulez, moi j'en ai pris une demi.)
  • De la colle
  • Des paillettes
  • Un compas ou des cercles déjà faits
  • Du masking tape (facultatif)
Comment faire ?
  1. Prendre la demi feuille canson et tracer trois cercles qui se chevauchent : un grand, un plus petit et un encore plus petit (si je ne me suis pas faite comprendre, regarder le modèle !)
  2. Coller ensuite, des papiers de carambars qui se chevauchent SAUF dans les CERCLES !
  3. Puis mettre de la colle dans les cercles et puis coller les paillettes dessus.
  4. Autour si vous voulez, rajouter un masking tape assorti avec les papiers de carambar !

 

Voilà j'éspère que ce bricolage vous aura satisfaits ! N'hésitez pas à commenter, poser des questions,  critiquer... MERCI !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article