750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La boîte à idées de Miss Pain d'Epice

Mon blog parlera de bricolages que j'ai fait et aimé faire, de recettes que j'aime bien ou même de livres. Il vous donnera (j'éspère) des idées quand vous ne savez pas quoi faire !!! Chacun de vous pourra donner des conseils, des avis des idées de bricolages, des livres aimés ou pas, des recettes... pour les partager avec nous !

Le plateau de bonbons (d'anniversaire)

Plateau bonbons (sans bonbons) !

Plateau bonbons (sans bonbons) !

Bonjour, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de bricolages alors en voici un : le plateau de bonbons ! Ce bricolage est super facile à réaliser et ne nécessite que très peu de matériel !

Matériel :

  • un plateau (comme sur l'image ci-dessous)
  • de la colle
  • des ciseaux
  • un papier à motifs (ici d'anniversaire)

Comment faire ?

  1. Découper un rectangle dans la feuille à motif d'environ la taille du plateau (un peu plus  grand).
  2. Le coller et découper ce qui dépasse du plateau.
  3. Reformer bien le plateau avec ses mains (moi ils se sont déformés alors je dis ça comme ça !)
  4. Refaire de même pour l'autres côté.
  5. Vous pouvez inscrire des choses à l'intérieur du plateau (ou à l'extérieur !)
  6. Il ne vous reste plus qu'à ajouter des bonbons dans votre plateau !

 

MERCI, de me donner vos avis sur ce bricolage, N'HESITEZ PAS !!!

 

Matériel (plateau)

Matériel (plateau)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article