750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La boîte à idées de Miss Pain d'Epice

Mon blog parlera de bricolages que j'ai fait et aimé faire, de recettes que j'aime bien ou même de livres. Il vous donnera (j'éspère) des idées quand vous ne savez pas quoi faire !!! Chacun de vous pourra donner des conseils, des avis des idées de bricolages, des livres aimés ou pas, des recettes... pour les partager avec nous !

Le journal d'Aurélie Laflamme

Quelques livres de la collection !

Quelques livres de la collection !

Coucou, aujourd'hui voici un article pour vous parler d'un livre que j'ai trouvé juste génial ! Il a plusieurs livres dans la série mais pour l'instant je n'ai lu que le premier exemplaire ! Je suis super contente d'avoir découvert cette série de livres j'ai hâte de lire la suite !

 

Auteure : India DESJARDINS           Son prix : 6,60  (en poche)

 

Le résumé du livre :                                              Pourquoi je vous conseille ce livre ?

Lorsqu'on a 14 ans, des neurones d'écureuil,        -Il est super drôle ! Le sens de la répartie

une meilleure amie obsédée par les garçons         d'Aurélie est hilarant !

et su'on enchaîne les gaffes, la vie n'est pas      -Il n'est pas forcément plus filles que

facile. Depuis les décés de son père, Aurélie        garçons... Même si l'héroïne est une fille !    

Laflamme se demande d'où elle vient. Aurait-      -Il n'est pas trop (pardon pour l'expression)

elle été oubliée sur Terre par des extrater-        "cucu la praline" !

restres ? Pour couronner le tout, sa mère

semble sous le charme du directeur de son

collège. Pas question pour Aurélie de se lais-

ser elle aussi ramollir le cerveau ! Mais per-      Nom du tome 1 : extraterrestre... ou presque !

sonne n'est à l'abri du coup de foudre... Au

milieu de ce tourbillon, Aurélie ne désire qu'

une chose : trouver sa place dans l'univers.

 

Merci de me donner votre avis sur ce roman me dire s'il vous a plu ou non si je vous ai donné l'envie de le lire... Questions, commentaires et compagnies sont toujours les bienvenus !

Salut !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ravie que tu aies apprécié cette lecture et que tu en parles avec autant d'enthousiasme ! A bientôt pour le prochain tome ! Bisous
Répondre