750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La boîte à idées de Miss Pain d'Epice

Mon blog parlera de bricolages que j'ai fait et aimé faire, de recettes que j'aime bien ou même de livres. Il vous donnera (j'éspère) des idées quand vous ne savez pas quoi faire !!! Chacun de vous pourra donner des conseils, des avis des idées de bricolages, des livres aimés ou pas, des recettes... pour les partager avec nous !

"La fille qui n'aimait pas les fins"

Livre, Roman
Livre, Roman

Voici un livre que j'ai adoré, c'est triste par moments mais l'histoire est géniale est très touchante. J'aimerais avoir vos avis sur ce livre s'il vous plaît.

Auteur : YAËL HASSAN & MATT7IEU RADENAC

Âge conseillé sur le livre : 10 ans et plus

Résumé :

Maya est une amoureuse des livres.

Elle en a déjà cent-trente-quatre ! Sa mère,

qui ne peut pas lui acheter tous les livres

de la terre, l'inscrit contre son gré à la

bibliothèque. Dans ce lieu paisible et studieux,

Maya va faire la rencontre d'un vieux monsieur

plein de fantaisie, qui l'intrigue beaucoup

et dont elle se sent proche. Qui est réellement

le mystérieux Manuelo ? La plus belle des

surprises est au bout de l'histoire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article